11 décembre 2018 – Une nouvelle présidente pour Très d’Union !

Grande nouvelle pour Très d’Union ! Mariko Harada, membre du Conseil d’administration depuis notre Assemblée générale du 25 novembre, a été élue à l’unanimité à la présidence de Très d’Union ce mardi 11 décembre.

Mariko Harada

Mariko Harada

Elle succède à Philippe Schintowski qui, arrivé au terme de son mandat, avait émis le souhait de laisser sa place pour donner un nouveau souffle à l’association. Qu’il soit remercié pour tout le travail accompli pendant ces deux années !

Membre de l’association depuis de nombreuses années, ancienne vice-présidente, bénévole et responsable de la coordination des accompagnateurs, Mariko connaît parfaitement l’association et c’est avec une grande joie que nous la voyons revenir au Bureau de Très d’Union pour un mandat de 2 ans.

Le trésorier, Denis Thaeder, et la secrétaire, Mathilde Rambaud, ont été pour leur part reconduits dans leurs fonctions actuelles.

C’est donc un Bureau mêlant continuité et renouveau qui s’est déjà mis au travail avec pour seul objectif le mieux-être de tous les adhérents de l’association.