Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence de Daniel Kieffer du 6 décembre

Le pardon qui libère

Une clé fondamentale de psychologie : pourquoi est-il indispensable et si difficile de pardonner ? Comment pacifier les blessures de l’âme ?

Comment s’élabore le pardon authentique ? Où se génère-t-il : dans le vouloir, les émotions, la pensée, l’aspiration, l’accueil… ?

En Orient, le pardon libère du karma ; pour l’Occident, il ouvre à la conscience spirituelle, seule capable d’établir des relations d’Amour-Sagesse et de poser les bases d’une fraternité devenue urgentissime. Pardonner à autrui et se pardonner, pour sa santé et celle de l’humanité ? Nous sommes tous concernés.

Places limitées, pour vous inscrire cliquez ici

Daniel Kieffer est le fondateur du Collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO). Il est également le vice-président de la Fédération française des écoles de naturopathie (FENA), le coordinateur de la commission pédagogique nationale au sein de la FENA et le président de l’Union européenne de naturopathie (Bruxelles). Membre du Registre des praticiens de santé naturopathes de France (OMNES), il est l’auteur de 25 livres de référence. Il est un spécialiste de l’enseignement de santé naturelle corps-âme-esprit auquel il a consacré sa vie.

Jeudi 6 décembre à 19h30
Lycée Saint-Michel des Batignolles
47 rue Ganneron, Paris 18e
Métro La Fourche


Les conférences Très d'Union sont ouvertes à tous et la participation est libre.
Elles sont un moyen pour nous de collecter des dons qui nous permettent de continuer à accompagner gratuitement ceux qui en ont besoin. 

Merci de partager cette information autour de vous et de venir nombreux.
Merci d'avance pour votre générosité  !